Après une vingtaine d'années dans l'éducation spécialisée, j'ai ressenti le besoin de me tourner vers une autre forme d'accompagnement, le bien être...

 

received_317070029457527.jpeg

La réflexologie plantaire m'a particulièrement attirée de par ses nombreux bienfaits physiques, psychiques, émotionnels...c'est pourquoi j'ai choisi de me former pour devenir réflexologue.

De plus, forte de mon expérience initiale d'éducatrice de jeunes enfants (puis d'éducatrice spécialisée,) j'ai choisi de me spécialiser autour de la périnatalité et de la petite enfance. 

J'ai donc complété ma formation de réflexologue par une spécialisation en pédiatrie et un accompagnement de la femme enceinte par la réflexologie et les massages.

Aujourd'hui mes prestations concernent donc tous les publics dès la naissance pour la réflexologie plantaire (nourrissons, enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes).

Les massages s'adressent pour le moment qu'aux femmes enceintes mais d'ici quelques temps je proposerai également des massages et ateliers pour bébé.